Mobilité Erasmus+ en Italie pour l’une de nos enseignantes,
La formation “Making the most of New technologies, apps and social media in the classroom” a débuté avec la présentation du programme, des participants, de leurs établissements et de leurs attentes.
14 participants venus de toute l’Europe participent à cette formation via la mobilité ERASMUS + : Pays-Bas, Finlande, Lettonie, Espagne, Autriche, République tchèque, Roumanie et France.
C’est l’occasion de présenter notre établissement et de partager nos pratiques pédagogiques autour des nouvelles technologies et des réseaux sociaux.
Ces échanges, riches et constructifs, ont permis de croiser des regards variés selon les contextes éducatifs de chacun et ouvrent la voie à une semaine de réflexion stimulante sur les enjeux pédagogiques du numérique au service des apprentissages.




