02 38 24 02 70 Contact
" Chaque jour, donner le meilleur ! "

Journée de la terre – CNDD – Consommation responsable

À l’occasion de la Journée de la Terre, ce lundi 18 mai, les élèves membres de la Commission Nationale du Développement Durable (CNDD) sont intervenus auprès des classes du primaire pour proposer une animation autour de la consommation responsable.

Au programme : une course relais ludique accompagnée d’un quiz sur les écogestes et les habitudes de consommation du quotidien. Une manière dynamique et conviviale de sensibiliser les plus jeunes tout en s’amusant !

Bravo à nos jeunes ambassadeurs de l’environnement pour leur implication et leur belle énergie lors de cette intervention !