02 38 24 02 70 Contact
" Chaque jour, donner le meilleur ! "

Session désherbage et paillage avec le club Assomption Vert


​Un grand bravo à nos élèves de CM qui ont investi la cour d’honneur aujourd’hui pour une session de désherbage et de paillage.


​Sous la supervision de nos enseignantes, ils ont travaillé d’arrache-pied pour désherber les parterres et appliquer une belle couche de paillis.

Un grand pas vers un environnement plus durable et esthétique pour notre école !


​Merci à toute l’équipe du club vert pour son engagement !