02 38 24 02 70 Contact
" Chaque jour, donner le meilleur ! "

Sur les pas de Molière – Paris – Théâtre Saint Georges

Lundi 27 avril, les élèves de CE2 de Mme Rugraff et l’Atelier Talents du collège se sont rendus à Paris pour une sortie culturelle sur les « Pas de Molière ».

Après un rallye dans les rues de Paris, qui nous a menés de sa maison natale au lieu de son décès, en passant par la découverte du lieu de création de sa troupe, de ses premières représentations et l’emblématique fontaine à son effigie, nous avons déjeuné dans les jardins du Palais royal.


Nous nous sommes ensuite rendus au théâtre Saint Georges pour la représentation « Des Fourberies de Scapin » interprétée par la fabuleuse troupe « Le grenier de Babouchka ».

Tous les élèves sont rentrés fatigués mais enchantés de cette journée.

Un grand merci à tous les accompagnateurs qui ont contribué à la réussite de cette sortie.