02 38 24 02 70 Contact
" Chaque jour, donner le meilleur ! "

Visite au MOBE – Classification et évolution des êtres vivants

Les élèves de CM1A ont participé à une visite au MOBE (Muséum d’Orléans pour la Biodiversité et l’Environnement), dans le cadre de nos séquences sur la classification des êtres vivants et leur évolution.

Cette sortie pédagogique a permis aux élèves de faire classe en dehors de l’école pour consolider leurs connaissances en fin de séquence , de manière interactive et concrète en observant des spécimens et en comparant leurs caractères communs et leurs caractères propres.

Les élèves ont été sensibilisés à la protection de notre biodiversité.